Togo : La boxeuse Cynthia Jibidar gagne contre la nigériane Precious Okah

Cynthia représente brillamment le Togo. L’athlète togolaise, Cynthia Jibidar surnommée « The Queen », championne d’Afrique WAKO et vice-championne d’Afrique en MMA, a participé au plus grand combat organisé par « African Knockout et Africa’s League MMA Organization« , le 2 mars 2024 à Lagos, au Nigeria, à 18h. Au cours de cette soirée magnifique, la togolaise a encore fait un exploit remarquable.

Jibidar Cynthia a gagné la nigériane Precious Okah par un TKO en 4:00 secondes du 3ème tour dans le combat des poids bantam féminins. Cynthia passe alors au-dessus de Jane Osigwe en 2e position avec 4 points au classement de la division tel qu’il est.

Actuelle championne en titre de la ceinture Wako Pro Afrique dans sa catégorie au ranking mondial, Cynthia Jibidar compte à son actif plusieurs victoires et distinctions. Au Togo, en février 2022, elle a été championne dans la catégorie féminine à l’occasion du gala de boxe à l’honneur de l’ancien président de la République du Togo, Gnassingbé Eyadema.

Elle a ensuite remporté la médaille d’argent en Côte d’Ivoire au championnat de kickboxing amateur. Vice-championne de MMA au Togo à l’occasion du Lomé Fight Night 9, Cynthia Jibidar a remporté le titre de championne de la ceinture Wako Pro Afrique à l’occasion du Lomé Fight Night 10.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !